Avertir le modérateur

11/07/2013

Paris-Turf a lancé la toute nouvelle version de son site internet paris-turf.com

Depuis le jeudi 4 juillet, les internautes peuvent découvrir le nouveau site Paris-Turf.com. Design épuré, contenus exclusifs, section multimédia enrichie, espace communautaire revu… le nouveau site Paris-Turf.com, est également accessible sur tablettes et smartphones.

N°1 de l’information hippique en France, Paris-Turf offre à travers sa nouvelle interface, un accès plus intuitif et plus rapide à la plus grande base de données hippique au monde composée de près d’un million de chevaux et de 10 millions de performances commentées. Paris-Turf.com est encore plus complet et enrichi d’infos de dernières minutes, en direct des hippodromes et des centres d’entraînement où plus de 80 journalistes évoluent.

Paris-Turf.com propose aussi une nouvelle section multimédia avec des diaporamas des principales réunions, des interviews remontées des pistes et des émissions de présentation des courses.

Le nouveau site permet également aux 120 000 internautes d’ores-et-déjà inscrits de participer, partager et échanger au sein de la communauté Paris-Turf

Développé en responsive design, Paris-Turf.com est aussi accessible sur tablettes et smartphones grâce à des contenus adaptés, accompagnant ainsi le parieur tout au long de son expérience de jeu. « Le développement du nouveau site Paris-Turf.com accessible sur tous les écrans, répond entièrement à l’évolution des usages et s’inscrit en parfait complément de la lecture du titre Paris-Turf, leader de la presse hippique en France. Plus que jamais, Paris-Turf et Paris-Turf.com offrent en exclusivité des contenus à très forte valeur ajoutée » déclare Patrick Goddet, Directeur Marketing et Commercial du Groupe Turf Editions.

A cette occasion, Paris-Turf.com a entièrement revu son offre et propose désormais aux internautes deux formules d’abonnement sans engagement à partir de 5.90€/mois pour « l’offre Essentiel », et 9.90€/mois pour « l’offre Expert » donnant accès à l’intégralité du site.

A propos de Paris-Turf : Paris-Turf est le premier quotidien hippique en France, avec 261 000 lecteurs par jour (Etude ONE 2011-2012). Il appartient au groupe Turf Editions, leader mondial de l’information à destination des parieurs avec d’autres marques très populaires comme Paris Courses, Tiercé Magazine, Bilto, Week End. En France le Groupe rassemble chaque semaine plus d’1,5 million de parieurs fidèles (Etude ONE 2011-2012). Outre ces parutions qui représentent près de 20% des quotidiens nationaux distribués par Presstalis, l’audience internet des sites du groupe a été multipliée par 8 en deux ans (près de 35 millions de pages vues mensuelles, plus de 5 millions de visites mensuelles, près d’un million de visiteurs uniques) et 500 000 parieurs sont inscrits à ses services en ligne d’information gratuits et payants. Enfin, Paris-Turf enregistre plus de 400 000 visiteurs uniques sur son site mobile.

17:08 Publié dans Infos Pmu | Lien permanent | Commentaires (0)

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu