Avertir le modérateur

17/07/2012

Quelques astuces pour parier au trôt

 Au trot, l'argent gagné par le cheval durant toute sa carrière, joue un rôle essentiel sur ses futurs engagements. Donc il est indispensable, pour votre survie de joueur, de connaitre les conditions de courses pour les différents meetings de trot.

Un cheval ayant un meilleur engagement dans les quinze prochains jours, participera rarement à l'arrivée.

Attention au driver qui pilote pour un petit entraineur (surtout de province), s’il ne fait pas l'arrivée et qu'il le reprend la sortie suivante, c'est que sa chance est certaine puisque le pilote y croit.

Pour les courses sur la piste d'Enghien, l'aptitude est capitale. Recherchez les performances les plus significatives sur ce tracé, même si le cheval vient de courir obscurément ailleurs. De nombreux parieurs utilisent cette technique pour leurs paris turf.

Très repérable, le trotteur confirmé au monté qui a surtout couru à l'attelé sans succès ces derniers temps, il prépare, c'est certain, une course et attend le bon engagement. Chez les chevaux d'âge (7ans et plus), ce même trotteur monté qui s'aligne dans une course départ à l'autostart et surtout piloté par une vedette. Très bon outsider.

Dès février en fin de meeting d'hiver à Vincennes, n'hésitez pas à jouer les chevaux qui ont peu couru donc frais, ils ont été réservés pour cette période et leur réussite est généralement très bonne.
Sachez qu'au trot monté, le rendement de distance n'est pas un handicap.

Au contraire à l'attelé il faut s'attarder sur  les concurrents du premier poteau lorsque le nombre de partants est important, car il est de plus en plus difficile de rendre de la distance actuellement surtout à Vincennes.    

13:21 Publié dans pmu | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu