Avertir le modérateur

28/11/2011

A la découverte des nouveaux opérateurs de paris hippiques

 

 

Depuis l’ouverture du marché des jeux d’argent en ligne de nombreux opérateurs de paris hippiques ont fait leur apparition pour venir concurrencer le PMU, opérateur historique dans le domaine.

 

Cette multiplication de l’offre est un vrai avantage pour les amateurs de courses hippiques qui peuvent désormais parier sur de nombreux sites comme par exemple LeTurf.fr ou encore Geny Bet.

 

Outre le fait que désormais il est possible de trouver des nouveaux types de paris en dehors de ceux proposés par le Pari Mutuel Urbain comme le couplé, le trio, le quinté ou encore les multi et autres quintés, il est intéressant pour l’amateur de courses hippiques de tenter de décrocher les nombreux bonus offerts par les opérateurs.

 

C’est une bonne façon de voir sa  cagnotte de départ gonfler et chaque opérateur propose une offre spécifique. Par exemple pendant le mois de novembre 2011 Betclic Turf, désormais représenté par son ambassadeur de choc, José Covez propose à chaque nouvel inscrit via sa section turf de remporter jusque 100 € de bonus.

 

C’est actuellement l’une des meilleures offres sur internet, claire et précise. Pour obtenir votre bonus, il suffit d’effectuer votre 1 dépôt sur Betclic Turf et immédiatement le bookmaker double la mise. Une simple inscription suffit,

 

18:51 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu