Avertir le modérateur

05/05/2008

Allons-nous pouvoir jouer en ligne légalement ?

 

Aujourd’hui quand je joue aux courses je joue uniquement sur le site du PMU.

En effet, même si de nombreux sites proposent des paris hippiques, il est impossible à l’heure actuelle de trouver un concurrent au pmu agissant dans un cadre réglementé sur internet.

Il est dommage de constater que les bookmakers onlines proposent des cotes plus intéressantes pour le joueur, tout en ne disposant d’aucune licence en France.

Pourtant les choses changent, et une ouverture à la concurrence se prépare. Cette dernière va permettre aux parieurs français de découvrir qu’il n’existe pas que le pmu.

Par ailleurs pour contrer la concurrence, le gouvernement propose que le PMU s’ouvre à d’autres formes de paris

Interrogé sur l'élargissement du champ d'action du PMU, notamment vers d'autres types de paris sportifs, le Ministre du Budget a encouragé cet opérateur à se développer au-delà des frontières, estimant que cette opportunité "est une grande chance". Il a ajouté "moi, j'encourage le PMU à bouger, je crois qu'il y est prêt.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu